• Après une période prolongée pendant laquelle Ethereum a été très peu performant sur le marché des Bitcoin Bank et du reste de la cryptographie, il a finalement inversé cette tendance
  • L’ETH a été en mesure d’afficher des gains massifs au cours des dernières 24 heures, dépassant les multiples zones de résistance clés, les taureaux visant à dépasser les 450 dollars
  • Cela a permis de revitaliser le marché des altcoins agrégés, les jetons DeFi étant particulièrement touchés par la force d’Ethereum
  • Ces actifs numériques voient maintenant les premiers signes de la fin de leur descente de plusieurs mois, et il est possible que d’autres améliorations suivent
  • Un opérateur s’attend également à ce qu’Ethereum connaisse une hausse continue en raison de quelques facteurs clés
  • L’Ethereum montre aujourd’hui d’immenses signes de force, la cryptocouronne mettant enfin un terme à sa sous-performance et se redressant à mesure que les traders s’efforcent de lui faire voir plus loin.

La prochaine tendance du marché des altcoins dépendra probablement de la capacité ou non de l’ETH à dépasser 450 dollars, car une clôture au-dessus de ce niveau serait techniquement significative.

Un trader note qu’il s’attend à ce qu’Ethereum connaisse une évolution des prix similaire à celle de Bitcoin au cours des dernières semaines.

Cela signifie qu’il pourrait se préparer à un mouvement parabolique qui lui permettrait de grimper jusqu’à 500 dollars et plus.

ETHEREUM SE RAPPROCHE DES 450 DOLLARS AVEC LE RUGISSEMENT DES TAUREAUX

Avant le déploiement de l’adresse du contrat de jalonnement Ethereum 2.0, la cryptocouronne était bloquée dans un conflit commercial serré autour de 380 dollars.

Il y a rapidement été mis fin après l’annonce du lancement imminent de l’ETH 2.0, mais même cette nouvelle incroyablement optimiste n’a fait grimper la facture que de 410 dollars.

Hier, cependant, cette force tempérée s’est transformée en une véritable tendance haussière, l’ETH explosant vers 450 dollars et entraînant avec elle le reste du marché des altcoins.

Elle est actuellement en train de tenter de dépasser les 450 dollars.

UN ANALYSTE AFFIRME QUE L’ETH EST SUR LE POINT DE REFLÉTER LES GAINS RÉCENTS DE LA BTC

Tout en partageant ses réflexions sur Ethereum, un analyste a expliqué qu’il est sur le point de voir une action sur les prix similaire à celle observée par Bitcoin au cours des deux dernières semaines.

Il souligne quelques développements clés qui renforcent considérablement l’argument en faveur de la cryptocarte.

„Ce que vous voyez dans Bitcoin va se produire à l’ETH. On ne peut pas surestimer les avantages d’Ethereum. Si vous ne comprenez pas. Je suis désolé. L’ETH sera nécessaire pour le jalonnement, pour le gaz pour l’uniswap, pour l’EIP-1559, pour le DeFi, pour les DAO. Elle sera et a toujours été le moteur des alts“, a-t-il déclaré.

À moins qu’Ethereum ne soit confronté à un rejet à 450 dollars qui ralentit son ascension et lui fait voir de sérieux revers à court terme, il y a de fortes chances qu’il connaisse d’autres gains importants.